Espace presse

TAYLOR TRIP BC

C’est l’histoire d’une renaissance. De celles qui peuvent vous faire tout quitter. Votre travail à plein temps, votre addiction à l‘alcool, vos tourments d’antan. Une passion qui vous aurait rattrapé, épanoui, libéré. Une maîtresse qui l’aurait emporté sur toutes les autres et qui vous inviterait à s’abandonner définitivement dans ses bras, grands ouverts.
C’est ainsi que David Taylor a succombé à la musique.

Lire la suite

Son univers se nomme Taylor Trip et on y entre comme dans un drôle de cabaret où l’on croiserait certaines créatures inquiétantes des films de Tim Burton ou les gueules balafrées des westerns de Sergio Leone. On y trouverait Tom Waits et Nick Cave accoudés au bar en train d’écouter sa musique, entre rêves et cauchemars où s’entremêlent blues, rock et folk….

La Rencontre…

Un soir dans un de ces bars, une jeune fille prend une guitare et se met à chanter. Du haut de ses 17 ans la belle parisienne l’impressionne. C’est le coup de foudre. Le déclic. La princesse tombée du ciel qui déclenchera l’envie irrémédiable de composer, réaliser et produire la chanteuse née.

Elle se nomme Sélia et plonge dès le premier enregistrement studio dans l’univers Taylor Trip.

Une voix sensuelle et une interprétation instinctive, une chaleur organique qui vous embarque dans ce monde cinématique.

Les chansons se font quelques fois à deux, ou seul, mais en attendant la sortie de l’EP de Sélia en Janvier 2017, écoutez « Never », ou le duo « When »…

WHEN DUO SÉLIA SINGLE